Chaussures de Converse

  • Malgré un passé historique avec Converse sous l'empreinte number (n)ine, Takahiro Miyashita de son label quelque peu nouveau The Soloist renonce à toute ressemblance avec ses collaborations passées, renonçant aux liens lâches avec sa muse Kurt Cobain pour une expression futuriste et brutaliste. Converse Hommes/Femme Contrairement à son Jack Purcell qui a pris les deux faces d'une pièce de monnaie habillée à l'américaine, sa nouvelle gamme de Chuck 70s ressemble à peine à son point de départ.

    Image

    Converse a lancé des designs phosphorescents en 1987, lorsque les tiges et les semelles extérieures de la Chuck ont ​​été illuminées pour la première fois. Chaussures de Converse C'était une étape dans l'évolution continue de l'icône - allant au-delà des impressions pour augmenter la présence de la sneaker dans les rues. Désormais, avec la All Star Pro BB, le look lumineux s'ajoute aux déclarations énergiques faites sur la tige de la chaussure depuis les débuts de la silhouette en avril.

    L'automne approche à grands pas et Converse apporte les vibrations confortables avec quelques nouveaux coloris de la Converse en Ligne. Connu sous le nom de Wool Pack, ce pack de deux Chucks est équipé d'une tige en laine ton sur ton dans votre choix de couleur de Terra Red ou Black. Les tiges en laine duveteuse sont ensuite accompagnées de lacets blancs, du patch signature Chuck Taylor sur la cheville médiane, de détails rayés sur le talon, d'œillets en métal, de semelles intercalaires en caoutchouc blanc cassé et de semelles extérieures en gomme gaufrée.

    Converse s'est à nouveau associé aux Looney Tunes pour sortir deux nouveaux coloris de la Converse Pas Cher. Nous avons d'abord le High qui dépeint la rivalité entre Sylvester et Tweety. La chaussure est livrée avec une tige en toile blanche et des graphiques de Sylvester et Tweety sur les panneaux latéraux. Ensuite, nous avons une paire basse qui vient dans une tige en toile grise avec des illustrations de Bugs Bunny et Daffy Duck placées sur la chaussure. Les deux paires sont finies avec la marque Looney Tunes sur la languette, des semelles intercalaires blanches et des orteils en caoutchouc blanc.

    Arrivant avec quatre paires au total, la capsule offre aux deux variantes de silhouette deux coloris familiers : un parchemin neutre avec un talon contrasté et un noir simple fini par un outillage standard et des lacets blancs brillants. Acheter Converse Leur impression, qui se disperse le long de l'espace disponible dans une formation radiale, voit à un alignement du cœur de la signature de la marque dans un état dépouillé et esquissé - un seul est doté d'une coloration rouge complète.

    www.putonchaussures.com